750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2013

Gressins au sésame & jambon de Parme, melon et toasts

Gressins jambon parme 2013 (2)

Pour un apéritif entre amis, dînatoire ou non, ces petits gressins très faciles à garnir sont parfaits ! Je ne fais pas encore mes gressins maison, j'avais ce jour-là fait pas mal de choses maison pour un apéritif dînatoire (muffins citron vert/courgettes, lardons/tomates séchées, sauce dip lait de coco/cacahuètes et fondant au chocolat, le fétiche) alors je propose aussi des petites boucheées rapides à faire pour compenser, aux saveurs italiennes...

Pour 6/8 personnes : - 12/14 gressins aux graines de sésame - 6 tranches fines de jambon de Parme (prosciutto)

1/ Coupez les fines tranches de jambon cru en deux dans le sens de la longueur.

2/ Enroulez au bout de chaque gressin une demie-tranche de jambon et posez directement dans l'assiette de présentation.

 

Facile, rapide et frais, de belles bouchées de melon pour profiter des derniers melon de la saison !

J'ai aussi testé les nouvelles rillettes Bahier gingembre/coriandre/coco, à tartiner sur des petits toats, c'était assez relevé, une bonne idée !

Toasts rillettes poulet gingbre coco

 

Publicité
Commentaires
R
bonne idee sympa tes recettes a+
Répondre
J
Avec plaisir !!! :) bisous !
Répondre
G
Moi j'adore!!!! d'ailleur je te pique l'idée! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 647
Pages
Publicité