750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

Vous prendrez bien un petit thé ?

Colis___Jardin_des_th_s__1_

Le soleil donnant sur le colis que je recevais de la main de mon facteur, je savais à l'odeur que j'étais en train de réceptionner un colis de thés. Le Jardin des thés m'a fait découvrir tout un panel de thés différents, et en amatrice de thés, j'en ai découvert de très bons à mon goût. Je vais tenter l'expérience du thé fumé très bientôt et vous en parlerai ...

 

Logo_Jardin_th_s

 

Vous trouverez au Jardin des thés des thés blancs, des thés noirs, verts, fruités, parfumés, des roiboos qui ont l'avantage d'être sans théine (parfaits pour le soir), des thés fumés, mais aussi du café !

Colis___Jardin_des_th_s

Vous trouverez aussi des thés bio. et du commerce équitable très accessibles !

J'ai trouvé un avantage au packetage par 50g, c'est que ça permet de découvrir de nouveaux thés, des nouveaux parfums, d'en choisir plus que s'ils étaient dans des sachets de 100 ou 200g ! On peut ainsi déguster de nouveaux thés sans se tromper de beaucoup, et passer aux copines si un mélange ne nous plaisait pas ! ... Et par la suite recommander les thés appréciés.

Colis___Jardin_des_th_s__7__blanc_et_m_lange

Oh ! Et joli geste de leur part : une fleur de thé offerte dans tout colis !

En plus de sa présentation qui m'a séduite en forme de coeur (oh la fille !!) je n'ai encore jamais fait cette expérience et j'ai hâte de la voir s'ouvrir dans ma théière !

Colis___Jardin_des_th_s__9_

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour remplir vos boîtes à thés !


Logo_Jardin_th_s

Publicité
Commentaires
L
Super colis! Le thé j'adore.<br /> J'ai déjà essayé les fleurs de thé, c'est vraiment magnifique, ça s'ouvre tout doucement.<br /> Il faut juste utiliser une théière transparente pour pouvoir bien profiter su spectacle.
Répondre
C
olala tout ce que t'as eu!je ne bois que du thé, c comme une drogue il me faut mon litre par jour sinon ca va pas!faut que j'aille voir ce site!je ne suis pas fan des marques du commerce!je l'achete dans un petit magazin pres de chez moi où ils font leur mélange eux meme!t'en a de la chance!
Répondre
L
un très chouette partenariat<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
P
Je t'envie... je suis une vraie accro au thé !
Répondre
2
Félicitation pour ce nouveau partenaire ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 515
Pages
Publicité