750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Kookit vous offre -5% de remise !

Je reviens de vacances, n'étant pas chez moi depuis une semaine, je n'ai pas pu vous proposer mes recettes, mais elles reviennent bientôt ! Je vous en ai réservé malgré tout !

Mais place maintenant à un bon plan : Une offre de mon partenaire Kookit pour vous :

Partenaire_Kookit___5_banniere_blog_150x150

Toutes les semaines, retrouvez les ventes flash de Charlotte avec de belles réductions !

Publicité
Commentaires
C
jss faché avec kookit!!
Répondre
2
Merci pour cette réduction ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 448
Pages
Publicité