750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

L'index de mes recettes en attendant la reprise !

Je me suis absentée la semaine passée, et cette semaine c'est encore les vacances ici,

alors je vous prépare des p'tites recettes gourmandes pour la reprise, lundi !

Index_desserts

En attendant, vous trouverez peut-être de quoi vous régaler

dans l'index de mes recettes !

Publicité
Commentaires
J
@Mathilde : Avec plaisir !
Répondre
M
Génial cet index, je vais pouvoir tout regarder de A à Z ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 071
Pages
Publicité