750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Rillettes de thon

 rillettes_thon_1

 

 Mes premières ! Cela fait quelques années que j'ai découvert les rillettes de thon, et en ayant envie et n'en ayant pas dans mes placards, je les ai donc cuisinées ! Ce doit être les meilleures que j'ai mangées, côté texture en tout cas c'était top ! Oui, ça va, mes chevilles tiennent encore dans mes chaussures ... Mon homme a aussi bien aimé, il est un peu difficile concernant certains aliments alors ce n'est pas peu dire !

Il vous faut pour 3/4 personnes : - 1 boîte de thon en miettes (100g égouttés) - 10cl de crème fraîche liquide - 12g de beurre demi-sel - 1 cuillère à soupe de ciboulette coupée - 1 cuillère à café de basilic

Préparation :
Faites ramollir un peu votre beurre et mettez le tout dans le blender : mixez c'est prêt !

Si la boîte de thon n'était pas au réfrigérateur, prévoyez quand même d'y laisser les rillettes au moins 30 minutes histoire qu'elles soient bien fraîches.

rillettes_thon_2

 

Je voulais mettre de la moutarde, et puis j'ai oublié, une cuillère à café je pense. Je sais qu'on peut ajouter du jus de citron, je n'en avais pas, mais j'essaierai peut-être, ou pas ?

6B9B3B12-9B7F-473D-ADDA-4C88C8CB5DF4

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tartinade !
Répondre
N
C'est tellement simple et si bon :) vraiment pas de quoi s'en priver !
Répondre
I
alors ça c'est parfait pour ce midi ! merciiii à bientôt <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 566
Pages
Publicité