750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Filets de merlan en mode express, parfumés au romarin.

Filet_de_Merlan_romarin_micro_onde__2014__1_

Tout le monde a faim de retour d'activités, j'ai acheté du poisson frais mais on a peu de temps pour cuisiner, donc on passe en mode express, poisson cuit au micro-ondes. Alors on fait simple mais bon. On lance la cuisson du riz, j'attrape un plat en verre qui passera au micro-ondes et c'est parti ! Dans moins de dix minutes ce sera prêt !

Il vous faut pour 4 personnes : - 600g de filet de merlan - de l'huile olive - un gros oignon - 2 branches de romarin fraîches (du jardin) - une grosse gousse d'ail, ou deux -sel, poivre.

Préparation :

1. Emincez l'oignon puis au fond d'un plat en verre, versez un filet d'huile d'olive, déposez l'oignon émincé (en en réservant un peu) puis déposez les filets de merlan.

2. Versez à nouveau de l'huile d'olive et ajoutez les oignons émincés réservés, la gousse d'ail coupée 4 Salez, poivrez puis déposez la branche de romarin frais.

3. Faites cuire 4 minutes puissance 750W puis vérifiez la cuisson et rajoutez 1 minute au besoin.

Servez ainsi. Bon appétit !

Filet_de_Merlan_romarin_micro_onde__2014__2_

Publicité
Commentaires
G
tres belle idee!
Répondre
B
parfait ton petit plat, a essayer !!
Répondre
C
hum un bien bon plat !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : 1 petit j'aime pour ma page facebook du blog stp... j'ai 492 j'aime ce jour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 448
Pages
Publicité