750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
4 août 2011

En direct de la mer, La Perle des Dieux.

Colis Perle des Dieux (1)

Un peu de poisson ! On en mange pas assez ici, et pourtant on aime bien, on apprécie d'autant mieux quand on en mange d'ailleurs. Voilà aujourd'hui un joli colis qui vient de la mer, en passant par La perle des Dieux, conserverie depuis 1887 !

Filets de maquereaux (recette à l'escabèche), rillettes de merluchon, anchois (recette façon sardines, originale), filets de sardines thym et citron, des sardines Label Rouge, des poissons divers et connus, mais préparés de façon originale, avec beaucoup de goût.

J'ai découvert ici un beau colis appétissant, et vous verrez demain ce que j'ai eu le plaisir de déguster en premier ! J'ai déjà ma petite idée pour accomoder les anchois également.

Colis Perle des Dieux (5)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
A
Un bien joli colis...
Répondre
C
coucou ! je les ai eu en partenaire c des tres bons produits!régale toi !
Répondre
2
Beau partenariat ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 708
Pages
Publicité