750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2014

Qui fera la bonne galette ?

 

galette_montage

Les réveillons commencent à s'éloigner, cette fin d'année a encore été très gourmande mais malgré tout je suis sûre que vous commencez déjà à penser aux galettes des rois ! Pour ma part, ce sera une nouvelle galette cette année, un nouveau goût à découvrir très bientôt ici, qui j'espère nous ravira les papilles !

En attendant cette nouvelle bonne galette 2014, vous pouvez goûter à ma galette à la frangipane & aux pépites de chocolat, ou encore à ma galette des rois noix de coco/poires/chocolat !

galette3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 448
Pages
Publicité