750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Pizza au thon

pizza_thon_1


Recette inventée rapidement un soir alors que je n'avais ni beaucoup temps ni grand grand chose à mettre dedans !!

Il vous faut : - 1 pâte feuilletée déjà prête (ou la faire c'est meilleur ! selon le temps qu'on a) - 1 petite boîte de concentré de tomate - 6 cuillères à soupe de crème fraîche liquide - 2 toastinettes (tranches fines de fromage) - 1 boîte de thon - de l'origan - 2 tomates - quelques olives vertes, quelques noires - 3 bonnes pincées de gruyère râpé

Préparation :

1. Etaler la pâte dans un plat à pizza.
2. Mélanger dans un bol rapidement la petite boîte de concentré de tomate et  4 cuill. à soupe de crème fraîche liquide.
3. Etaler sur la pâte.
4. Disposer les 2 toastinettes en petits morceaux sur cette préparation.
5. Couper les tomates en rondelles et les disposer.
6. Parsemer d'origan.

pizza_thon_2

7. Dans 1 bol, mélanger le thon égoutté et 2 cuill. à soupe de crème fraîche liquide.
8. Disposer sur la pizza le thon puis ajouter les olives vertes et noires dénoyautées de préférence.
Vous pouvez aussi retourner les bords de la pâte pour former un petit tour de pâte.
9. Parsemer de gruyère râpé et enfourner dans un four déjà chaud à 200°C (th.6/7) pendant environ 30 minutes.
Surveiller.

Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie que tu aies apprécié !! J'espère que tu trouveras d'autres recettes qui te séduiront ;)
Répondre
L
Bonsoir !<br /> <br /> Je me suis permise de venir visiter ton blog que j'ai croisé sur docti., et je suis tombée sur cette recette de pizza... j'ai essayé et elle est super bonne, moi j'ai mis de la mozarella comme tranche de fromage (j'avais que ca), merci :)<br /> à bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 647
Pages
Publicité