750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Mobilisons-nous !

 

restos_banni_re_collecte

Ce week-end, dans les magasins participants, vous pourrez leur donner des produits.

restos_banni_re_large

Depuis l'âge de 6/7 ans jusqu'à après ma majorité, ma grand-mère était bénévole pour cette association, mon grand-père l'a rejoint pour gérer les papiers administratifs, la gestion de la nourriture, les transports de nourriture, les distributions, alors très tôt j'ai été confronté à la détresse des gens de la rue et des familles démunies. J'aidais comme je le pouvais les jours de distribution, je préparais les sacs de légumes secs, je comptais les parts à distribuer par familles, etc... ça me touche encore car très jeune j'ai senti leur désarroi.

Alors mobilisons-nous !

 resto_coeurs

Blogueurs, blogueuses, si vous voulez faire de même, vous trouverez les infos nécessaires ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 448
Pages
Publicité