750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Mise à l'honneur

 Nouveau !

Si vous réalisez une recette d'ici,

n'hésitez pas et envoyez-moi sa photo à julie2308@free.fr

C'est avec plaisir que je vous mettrai à l'honneur chaque mois, en publiant vos photos !

Blogeurs, blogueuses, je mettrai aussi un lien vers votre blog & vers la recette si vous l'avez publiée :)

N'hésitez pas non plus à me laisser des commentaires, je suis ravie de vous lire et de savoir ce que vous pensez des recettes que je vous propose !

 

Publicité
Commentaires
2
J'essayerai de tester une de tes recettes bientôt ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 448
Pages
Publicité