750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2017

J'ai testé une semaine de repas minceur Dietbon, je vous raconte !

Gourmande de nature et aimant beaucoup les douceurs sucrées, je cherchais depuis quelques temps le moment propice pour amorcer une perte de poids. Peu sportive, je fais un nombre importants de pas quand je travaille certes, mais c'est plutôt de l'ordre du piétinement parfois... alors quand on mange plus de calories que l'on en dépense, les kilos grimpent petit à petit et s'installent.

J'ai été contactée via le blog pour goûter les différentes saveurs des repas minceur préparés par Dietbon. Je ne connaissais pas avant ce premier contact et j'ai accepté avec plaisir cette expérience. J'ai donc décidé de tester une semaine de repas contacté

Dietbon est un concept original qui vous propose de s'occuper de l'alimentation de 6 jours sur les 7 de votre semaine de façon équilibrée et allégée en vous les livrant à domicile. Pas de boissons remplaçant les plats, ce sont de vrais plats variés qui vous sont proposés.

La septième journée est une « journée autonomie », et elle sert à cuisiner soi-même ou aller au restaurant tout en gardant de bonnes habitudes alimentaires.

J'ai donc reçu le matin de mon choix à domicile tout le carton contenant 6 jours de programme minceur : 

12 plats que j'avais préalablement choisis sur le site parmi 60 : des raviolini au fromage et sauce tomate, une  salade repas conchiglie poulet, légumes et vinaigrette, une seconde salade repas torsades, poulet, pesto, une paella aux fruits de mer et crevettes, un pavé de saumon grillé mariné et sa purée de légumes, du poulet aux amandes effilées et son riz, du filet de poulet rôti aux légumes , quinoa et sauce estragon, du sauté de porc, pommes de terre et carottes aux lardons, un plat de tomates farcies en gratin, un risotto au poulet, asperges et cèpes, un plat de poulet façon yassa et riz aux olives et un pavé de colin et son écrasé de patates douces.

1 boîte de desserts : - 8 compotes pommes poires biologiques.
2 boîtes de petits déjeuners : - des pancakes - 4 sachets de muesli croustillant aux pépites de chocolat.
2 boîtes de collations :- des barres blé/ sarrasin/chocolat noisettes - des cookies pépites de chocolat sans sucre.

545F63F6-CDFD-4A00-98DF-FEBE6000D5EC

Muesli bio.
Un guide "Réussir mon programme minceur tome 1" pour bien vivre cette nouvelle période d´équilibre alimentaire et pour savoir comment organiser vos journées minceur et ce qu'il faut ajouter ( yaourts, fruits ... ) et comment gérer le septième jour de la semaine qui est libre ( pratique si on est invité, si on invite, ou si on veut manger comme le reste de la famille ).
Vous retrouverez dans ce guide plusieurs recettes légères :

55484FEE-38ED-44A0-8667-5682175B7786

A6343AEC-B895-42A0-ACFD-A4B9BCE2B4E5

Un rendez-vous téléphonique d'environ 30/40 minutes avec une diététicienne diplômée fut programmé et eut lieu quelques jours après le début du programme. La diététicienne était très à l'écoute de mes interrogations et m'a apporté à chaque fois des solutions adaptées afin de trouver des astuces minceur pour ne pas trop bouleverser ma façon de vivre mon alimentation.

13CB772A-7D9C-49C1-A01B-DE0312156DB6

Les points positifs :
J'ai beaucoup apprécié le site internet, je le trouve clair et facile pour y naviguer et y revenir au long du programme. Il y a une grande quantité de plats proposés, 57, ce qui permet de manger de façon variée pendant toute la durée du programme, qui propose au minimum le pack 1 semaine, ou de les choisir pour 1, 2, 3 ou 4 mois et plus. Les tarifs sont dégressifs, et d'ailleurs, je vous propose un joli code promotionnel qui vous permettra d'obtenir -20% sur les programmes 1, 2 et 3 mois : JULIEDB.
Vous bénéficiez d'un accompagnement diététique : 
1/ un rendez-vous téléphonique avec une diététicienne une fois par mois,
2/ des chats en ligne avec une diététicienne, en réunion de groupe, une fois par semaine durant 30 minutes,
3/ le guide de 84 pages.
Pas d'inquiétude pour vos repas si vous étiez inquiet/inquiète de ne pas avoir le temps de cuisiner assez de légumes, assez léger, ou suffisamment en quantité pour ne pas avoir faim entre les repas mais pour maigrir quand même. Vous n'avez pas besoin d'anticiper 4 ou 5 déjeuners à emmener si vous mangez comme moi le midi en dehors de chez vous.
Si vous aimez cuisiner pour votre famille, certes vous ne mangez pas comme eux lors des repas, mais vous pouvez quand même continuer à leur concocter de bons petits plats et savoir que vous aurez aussi le vôtre, cuisiné sans trop de matières grasses. Cela peut vous donner des idées de menus et vous pouvez préparez un plat similaire pour eux aussi.
Et surtout... Je ne peux pas me plier à 3 repas par jour, donc pour les petites envies de sucré et de chocolat, j'avais le droit de déguster une barre chocolatée ou 4 petits cookies agréables avec une boisson chaude pour tenir jusqu'au dîner.
Et encore mieux... j'ai réussi à perdre 1,2 kg lors de cette première semaine ! Cela m'a permis d'amorcer une perte de poids significative et j'ai ensuite continué à ma façon, puisque j'étais lancée, et j'enregistre un peu plus de trois kilos perdus un mois après ! La victoire est donc là ! 
Mes petits déjeuners ont été agréables grâce aux sachets de muesli croustillant aux pépites de chocolat, très originaux par  leur textures, que j'avais mélangés légèrement à un yaourt nature, et les autres matins par les pancakes. 

IMG_8755

Parmi les repas, il y a mes préférés : le gratin façon tomates farcies, le risotto au poulet et asperges et cèpes, le poulet aux amandes effilées et son riz, le filet de poulet rôti aux légumes, quinoa et sauce estragon et le sauté de porc, pommes de terre et carottes aux lardons. Tous se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes !

IMG_9009

Les tarifs dégressifs vont de 89€ par semaine pour la fomule 1 mois, à 59€ par semaine pour la formule de 4 mois et plus, idéale pour les pertes de poids envisagées supérieures à 12kg.
Programme d'une semaine : 111€
Programme d'un mois : 89€/semaine
Programme de deux mois : 79€/semaine
Programme de trois mois : 69€/semaine
Programme de 4mois et + : 59€/semaine
Le petit bémol car il n' en a qu'un dans la découverte de ce programme de repas minceur, ce fut les deux salades repas  que j'ai choisies. Il faisait chaud quand j'ai commandé, et je voulais deux repas froids au moins, mais je ne les ai pas appréciées. J'ai trouvé que le fait que ce soit déjà mélangé à l'assaisonnement donnait un goût trop semblable à chaque bouchée. J'ai ajouté à ces deux plats un morceau de pain pour ajouter un goût différent. Cela n'engage que moi bien sûr.

IMG_9013

Alors si vous avez besoin d'un coup de pouce pour démarrer un programme, Dietbon peut vous aider à débuter une perte de poids sans vous occuper de vos repas ni de vos courses. Ils livrent en 24/48h après la commande.
Edit du 30.12.2019 : nouveaux visuels Dietbon et nouvelle proposition acceptée de recevoir les plats, le muesli et le pain. 
 
Article sponsorisé ( opinion libre ).
Publicité
Commentaires
C
bravo j ai pris la methode sur 4mois car j ai beaucoup de poids a perdre .et cela fais 15 jours que je l ai attaqueee .c est super jai perdu 4 kg seul bemol pour moi personnellement trop de sauce dans les plat .je la jette avant de manger et jai rajouter une crudité bon courage a midi sur les conseil de la dietheticienne et ca fonctionne
Répondre
S
Bravo!<br /> <br /> Continue sur cette belle voie....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 385
Pages
Publicité