750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

Menu du 31 décembre

 

2014

 Nous avions pour la veille de la nouvelle année voulu un petit repas tout simple entre amis. 

Notre apéritif fut composé de : - verrines pommes/avocat/concombre/saumon fumé/citron vert - tomates cerises - olives vertes - toasts de foie gras et de chips de magret.

Pour faire des chips de magret croustillantes et goûteuses, passez de fines tranches de magret de canard étalées sur un papier de cuisson, au four à 160°C pendant 8 minutes. Plantez les chips obtenues sur les toast de foie gras pour leur apporter du croustillant.

2014

 Nous avions choisi de pouvoir passer du temps ensemble et moins en cuisine que certaines années, donc j'avais préparé un gratin dauphinois avec une salade verte iceberg pour accompagner les cuisses de canard. La recette est à venir.

2014

 

Pour le dessert : nos amis avaient apporté une bûche faite par leur soin, garnie à la confiture de myrtilles, ainsi que de délicieux florentins au chocolat noir et d'autres au chocolat blanc, très appréciés à croquer sur la longue soirée de bavardages.

Publicité
Commentaires
K
Alors là je suis scotchée, moi piètre cuisinière je te tire mon chapeau ou plutôt ta toque!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité