750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

Participation à un concours : j'ai besoin de votre vote !

Cookies_choco_noisettes_farine_riz_2013__8_

Je participe à un concours sur un site qui aime les photos culinaire.

Si ces petits cookies choco/noisettes vous font de l'oeil, merci de votez pour ma recette ici, en vous connectant (ou vous isncrivant) et en cliquant ensuite sur "j'aime" en bas de la page à gauche.

Je voudrais tenter de remporter quelques livres de cuisines pour vous en faire découvrir de nouvelles recettes pour que nous nous régalions tous !

Merci encore pour votre soutien !

Retrouvez leur recette .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 547 943
Pages
Publicité