750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
10 août 2012

Charlotte aux fruits rouges

2012

2012

Changement de ville, de maison donc, une belle organisation ces derniers mois et encore un peu en perspective, j'espère pouvoir revenir plus souvent, en tout cas j'ai pensé à vous et tout au long de ces semaines d'absences, j'ai pris des notes, des photos, pour vous préparer des articles sur mes petites réalisations culinaires.

J'adore les charlottes ! après les prunes, les fraises, l'ananas, les fruits rouges, que j'ai refaite encore cet été (suivez le lien pour la recette) et que vous retrouvez ici en photos, ce sont les pêches qui se sont retrouvées dans la charlotte, des pêches très goûteuses, provenant du jardin de mon père, cueillies sur l'arbre, déjà mûres et très belles.

 

2012

2012

2012

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce pleins de fraicheur surtout avec cette chaleur !!trés belle réussite BRAVO Julie!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
C
délicieusement gourmande!!
Répondre
K
Très belle cette charlotte, miam !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 385
Pages
Publicité