750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

Et chez vous ça se passe comment ?

J'avais déjà pensé à vous montrer mon organisation en matière d'épices et là j'ai refait du tri alors je vous montre !

Histoire de ne pas soulever tous les pots et de trouver du premier coup d'oeil les bonnes épices, j'ai étiqueté les couvercles ! ça permet aussi de refaire un p'tit tour d'horizon des épices possibles pour la recette en cours, bref, j'en suis contente.

 IMGP4529

J'avais rangé il y a longtemps mes épices ainsi dans ce panier mais sans les étiqueter. Je les soulevais donc à chaque fois, certes les couleurs des bouchons m'aidaient un peu, mais jouer au mémory quand la poêle est sur le feu ne m'amuse pas vraiment ...

Ce n'est peut-être pas très esthétique mais mon panier est posé en hauteur et on ne voit pas l'intérieur sans le prendre.

Et vous ? Vous vous êtes organisé comment ?

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, ça se sont mes pots en verre, les autres sont dans un autre endroit :)
Répondre
A
Sympa l'idée de les mettre dans le panier !
Répondre
C
J'en ai bien trop pour les mettre dans un tel panier ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 271
Pages
Publicité