750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Soyez les rois & les reines de ce week-end !

Je me réveille, j'ai bien croqué hier dans un bout de brioche des rois, mais j'en étais encore aux réveillons ...

... à la frangipane & aux pépites de chocolat !

Galette rois frangi choco1

... à la noix de coco, au chocolat & à la poire !

galette noix coco

Publicité
Commentaires
2
Miam ! J’en prendrais bien un petit peu !
Répondre
K
une belle galette appétissante
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité