750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

Mon colis Big Bang ou comment personnaliser ses céréales !

Colis - Big bang (7)

On a tous besoin d'un bon petit déjeuner pour affronter la journée, encore plus par ces matins d'hiver où la plupart du temps on se lève et se prépare alors qu'il fait encore nuit. On se demande vraiment si on ne s'est pas trompé d'heure, on ouvre les volets (pour rien on y voit pas plus clair !), on se convainc qu'il va bientôt faire jour et enfin, une fois sur le départ, on commence à apercevoir une lueur bleu qui s'éclaircie.

En tout cas, même si pour moi c'est souvent thé et tartines le matin, mon grand qui devra avoir de l'énergie toute la matinée pour tenir jusqu'au déjeuner est bien content d'avaler son bol de céréales, et c'est encore plus sympathique quand elles lui plaisent !

... alors j'ai rencontré au hasard de mes trouvailles sur le net, un site au concept vraiment original, qui vous propose de créer votre boîte de céréales (très originale aussi, haute, ronde et bien grande) : c'est Big Bang Cérales !

Ces céréales sont biologiques de plus, pas plus chères qu'ailleurs, on se dit toujours c bio d'accord mais le prix .... ?

En les contactant pour en savoir plus, j'ai reçu un super accueil, dynamique, rapide, efficace, et je n'ai pas attendu longtemps pour m'amuser sur leur site à composer ma boîte de céréales !

La présentation est dynamique elle aussi, très claire, et on s'amuse vraiment à imaginer sa boîte idéale de céréales !

Colis - Big bang

1/ On choisit sa base (avoine, corn flakes, riz soufflé, quinoa soufflé, amaranthe soufflée, flocons de soja, choco pépite...)

Vous êtes guidés par des description, les valeurs énergétiques, des conseils, etc...

2/ Les céréales : on les ajoute par 10/15/30/40g etc...

On peut les associer à loisir : billettes de chocolat, avoine, maïs soufflé etc... quand on a ce qu'on veut on change d'étape !

3/ L'étape "fruit" : dattes, mirabelles, mûres, pommes, framboises, poires, prunes, mangues ..

On peut se créer une boîte fruits rouges, ou un mélange prunes/pommes, ou autres ... selon les envies !

4/ Noix et graines : coco, tournesol, chanvre, citrouille, noix de cajou, noisettes etc...

à droite de votre écran, vous surveillez en permanence votre "mix", vous savez où vous en êtes dans le total de vos achats.

5/ Hum ... la petite touche sucrée, chocolatée, qui ravira vos papilles et celles de vos enfants en les découvrant dans leur lait !

Copeaux de chocolat noir ou blanc, oursons, billes de chocolat, sucre de canne aussi, noisette chocolat, gingembre confit ...

Enfin, vous donnez un nom à votre mélange "Mix du samedi soir" pour moi, et le vôtre ? Comment s'appellera-t-il ?

Colis - Big bang (2)

Et côté frais de port ? C'est toujours le hic pour les achats sur le net, hé bien je trouve qu'avec leur 2,90€ de port en livraison en Mondial relay, il serait dommage de se priver de ces charmantes céréales bio !

Colis - Big bang (6)

Leur tube est super pratique, et pour votre second achat, vous pourrez aussi choisir leur emballage plus économique en sachet et versez vos céréales dans votre premier tube !

Et comme s'ils n'étaient pas déjà fabuleux, ils vous collent une étiquette avec le rappel de votre "mix" !

Mon mélange pesait environ 800g !

Colis - Big bang (8)

Je suis séduite, vous en doutiez ?

big_bang_cereales_184418567_north_628x

Puisque qu'on est dans la période des cadeaux ... ils ont pensé à tout : vous pouvez offrir un chèque cadeau pour que quelqu'un de votre entourage se fasse plaisir en confectionnant son propre "mix", bonne idée pour un ado je trouve par exemple !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 071
Pages
Publicité