750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Rillettes de la mer

Rillettes Merluchon

Je reviens après de longues semaines d'absence à cause des vacances estivales, d'une coupure bienfaîtrice avec la toile, et cerise sur le gâteau : à cause d'un projet immobilier qui va prendre forme d'ici quelques petites semaines !

Invitation de la veille, j'avais réalisé pour notre invitée une tarte aux poireaux et au jambon qu'elle a d'ailleurs aimée, c'est un de mes classiques rapides qui plaît et qu'on aime déguster et faire découvrir très humblement. En guise d'entrée, j'avais donc pensé à ces petites rillettes originales, qu'on a l'habitude de voir déclinées au thon, au saumon, et qui sont ici au merluchon (petit merlu).

Je les ai tartinées sur du pain complet et j'ai juste ajouté une petite pincée d'aneth. Notre verdict : elles étaient très goûteuses ! Merci à La perle des dieux !

Publicité
Commentaires
2
Beau et sûrement exquis ! C’est top ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité