750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Salade de pâtes : fusilli, betteraves & Boursin salade !

2011

 

Même si je les aime, je ne fais pas souvent de salade de pâtes, les restes de pâtes sont souvent dégustés chauds, mais cette fois-ci, le nez dans mon frigo, je cherchais une entrée fraîche. J'ai commencé par attraper la betterave qui se présentait à moi et c'est là que j'ai croisé le chemin de ce reste de pâtes. Pour une fois, j'avais ces petites boules gourmandes de Boursin non loin non plus alors j'ai sauté sur l'occasion pour tester l'association betterave/fromage, association réussie selon nos goûts.

Il vous faut : - des pâtes froides (environ 150g) - 1 belle betterave - du Boursin salade - de l'huile d'olive - du vinaigre - 1/2 cuillère à café de moutarde, sel, poivre.

Préparation :

  1. Versez les pâtes froides dans un saladier.
  2. Coupez votre betterave en petits cubes (pelez-là si elle a encore sa peeau), et ajoutez-la dans le saladier.
  3. Faites une vinaigrette dans un ramequin avec l'huile d'olive, le vinaigre (de votre choix) et la moutarde. Versez-la dans le saladier, salez, poivrez, puis ajoutez les Boursin salade (coupés en deux ici).

          Mettez votre salade au frais jusqu'à la dégustation.

Publicité
Commentaires
A
ça paye la simplicité, il n'y a qu'à voir :)
Répondre
P
J'adore!!! ^^
Répondre
2
C'est très tentant ! Miam ... Bisous !
Répondre
A
voila une délicieuse salade bravo
Répondre
L
j'aime beaucoup les salades de pâtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 324
Pages
Publicité