750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

Du côté de la Savoie, chez Alpina ...

IMGP2356

Les pâtes, le riz, les pommes de terre composent souvent nos menus quotidiens, et quand on a la possibilité de changer un peu la forme de ces féculents, et bien moi je dis oui ! Surtout qu'outre la forme, c'est ici la composition qui varie. Alpina Savoie, fabricant de pâtes, de semoule, de couscous et de spécialités savoyardes m'a fait l'honneur de me faire découvrir quelques-uns de ses produits à base de blé.

logo alpina savoie

Les recettes proposées sur le site sont vraiment alléchantes et donnent de belles idées de réalisations !

J'ai donc eu la chance de recevoir de beaux paquets de :

Crozets au sarrasin

Coeur de blé

Avoines

& de la polenta bio express

IMGP2355

Vous découvrirez demain quel sort j'ai réservé aux crozets au sarrasin, qui ont été les premiers à être testés dans nos assiettes !

Publicité
Commentaires
V
J'aimerais gouter c pâtes. .jadore les recettes savoyarde..
Répondre
M
j'ai toujours mangé ces pâtes qui s'appelaient avant Croix de Savoie en tant que savoyarde. je passe régulièrement devant l'usine à chambéry. ma préférence va pour pour les pâtes Avoines
Répondre
C
super ! umh des crozets avec plein de fromage !
Répondre
L
de quoi faire avec tout ça
Répondre
J
Oui ! Je découvrais, la recette faîte avec arrive ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 004
Pages
Publicité