750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Pique nique des Merveilles, 4e édition

Vous n'avez rien de prévu dimanche midi ?

Ce dimanche 19 juin 2011 au parc bordelais, se déroulera le 4e pique-nique lancé par les Merveilles,

Joëlle, Audrey, et les autres Merveilles qui nous régalent sur la toile et qui seront présentent avec sûrement de délicieux mets apportés !

Si vous êtes vers ou sur Bordeaux, qu'il fait beau et que cela vous dit,

vous pouvez préparer de quoi vous ravitailler tout en faisant de nouvelles rencontres !

Pique-nique-des-merveilles

Je devrais y participer, si c'est le cas je vous en parlerai ensuite !

Vous les trouverez sur la gauche après être entré(s) par l'entrée principale du parc, voir le plan de Joëlle ci-dessus.

Publicité
Commentaires
C
c pas trop mon coin ! bon pique nique !
Répondre
2
Malheureusement, je n'habite pas à Marseille ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 271
Pages
Publicité