750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Couscous de légumes

Couscous_de_l_gumes__3_a

Un couscous bien agréable, sans viande car de légumes ici, avec des courgettes, de l'aubergine, des carottes et relevé grâce aux épices Tout dosé de chez Pomme d'ambre - dont je vous parlais ici - qui vous fournit la juste dose de mélange d'épices pour la recette ainsi que la recette elle-même pour 6 personnes, écrite dans le papier accompagnant ce sachet d'épices !

 

PomAmbre___ToutDos___3_

Rien à mélanger, pas de pot d'épices entier à acheter pour une seule recette afin d'avoir les bonnes épices, tout y est !  Oignons, ail, paprika, cannelle et épices pour couscous ! J'ai trouvé cela d'une facilité enfantine et le couscous étant délicatement relevé, j'ai fait chauffer mon huile, versé le Tout dosé pour Couscous de légumes, et j'ai ensuite suivi les instructions de la recette. Trente minutes après, le temps pour les légumes de mijoter dans la sauteuse, mon plat était prêt !

Je l'ai accompagné de semoule, et nous nous sommes bien régalés !

Je n'ai pas ajouté de viande, nous ne mangeons pas systématiquement de viande le soir, je la privilégie pour le repas du midi et si je trouve un repas sans viande ou avec très peu de viande pour notre dîner cela me va très bien. Cependant, vous pouvez très bien ajouter un morceau d'agneau, ou des saucisses, des merguez à ce couscous de légumes !

 

Couscous_de_l_gumes__1_

La recette arrive !

Couscous_de_l_gumes

PomAmbre___ToutDos___2_


Partenaire___PommeAmbre

Je tiens à remercier Pomme d'ambre pour m'avoir fait découvrir ce concept très intéressant et original !

Je trouve de plus leur offre de parrainage super ! 2 Tout dosé offert dans votre prochaine commande pour la première commande d'un filleul, et pour lui : les frais de port offerts !


Publicité
Commentaires
C
j'en aurais bien fait mon diner<br /> bises
Répondre
C
c super tu as la recette + les épices tout dosé!
Répondre
J
Merci ! Oui, c'est rapide à préparer, après il faut juste attendre que ça mijote et surveillez un peu mais le plus long c'est de préparer les légumes ... c'est pour dire ... Alors c parfait pour un repas complet, plein de bons légumes et vite fait !
Répondre
2
La photo est superbe et la recette donne envie de se mettre aux fourneaux ! Bisous !
Répondre
F
wawwwwwww ca donne envie bisessssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 547 943
Pages
Publicité