750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Merci pour ce prix !

Logo___stylish_blogger_award

C'est une première pour moi ! Je n'ai jamais fait cela mais j'ai été nommée à deux reprises, par Mes petits choux et par Cook and Love alors je me dois de les remercier pour cela tout d'abord car j'en suis flattée ! Et ensuite je dois suivre le protocole :

 

Lorsqu'on reçoit ce prix cela implique que l'on réponde aux 7 points suivants :

 

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix (ci-dessus)

 

2- Mettre le logo sur votre blog

 

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (ci-dessus)

 

4- Dévoiler 7 choses sur vous ...

 

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

 

6- Mettre le lien des 7 blogs (cliquez sur les noms)

 

7- Prévenir les personnes concernées

 

Voici 7 choses sur moi :

 

  • Je suis très heureuse de pouvoir tenir régulièrement ce blog et sans vous il n'aurait pas beaucoup d'intérêt à mes yeux. J'aime partager mes trouvailles, mes goûts, mes envies culinaires en grande gourmande que je suis et je me réjouis à l'idée que certaines d'entre elles vous séduiront assez pour avoir envie de les réaliser !
  • Dans la vie, j'aime les petits détails qui dévoilent les sentiments, les émotions, les petites attentions, amoureuses et amicales, je suis à l'affût de cela et j'aime les apercevoir, elle valent plus que certains mots parfois ...
  • Je suis gourmande, je suis plus "sucré" que "salé" s'il fallait choisir un domaine plus qu'un autre, mais je me régale aussi de bons plats salés, malgré des études littéraires, mes livres de chevet demeurent les livres de recettes, quand j'en lis une, c'est comme si j'étais en train d 'attraper dans ma cuisine mes ingrédients, mes ustensiles, je la vis littéralement !
  • Je suis plutôt "chats" que "chiens", j'en ai eu plusieurs .... et mon premier s'appelait "Chocolat" ! Il était noir, et blanc, comme peut l'être le chocolat ... voilà, vous comprenez mieux pourquoi je suis ici à parler recettes ... déjà à 6 ans ça me titillait !
  • Depuis mon enfance aussi, et surtout à partir du moment où j'ai aussi vraiement compris ce qu'était la vie professionnel, j'ai toujours su ce que je voulais faire comme métier, j'ai continué, me suis dirigé comme il le fallait, suivant aussi mes affinités avec la matière dans laquelle j'étais le plus à l'aise (pas la physique ni, les maths...) et j'y suis arrivée sans embûches (mais pas sans travail et sans rigueur ça aurait été trop beau).
  • On est presque à la fin ... pas facile de parler de soi comme ça, sans fil conducteur ... Je suis un peu, mais j'arrive à me déconnecter aussi, mordu de mon ordi (pour mon blog oui c'est sûr, pour mes photos aussi j'adore ça !! pour discuter avec des camarades et amis retrouvés, pour chercher tout ce qui m'intéresse sur le net, pour lire mes mails bien sûr aussi et pour découvrir des univers, des gens derrière leurs ordis, pour partager, chercher des recettes gourmandes, bref, pour plein de raisons différentes, et aussi pour bosser ... c'est moins drôle que tout ça mais faut bien !)
  • ... Vous ne devinerez jamais la 7e chose que je vais vous dévoiler .... je suis bavarde ! J'ai du mal (ça a toujours été mon défaut dans mes copies) à faire court, j'aime le suspens sûrement et je ne veux pas tout dévoiler comme ça de but en blanc mais vous donnez les raisons, les motivations et les anecdoctes qui entourent mes propos !

Ce petit jeu m'a bien plu, et merci à mes deux blogueuses pour ce prix !!!! Je ne vous citerai pas dans les 7 blogs que j'aime consulter car vous avez déjà été remercié par d'autres, mais j'aime vous suivre et découvrir vos recettes ! Continuez ainsi !!

Et voici maintenant les 7 blogs auxquels je décerne ce prix : (ce fut difficile de n'en choisir que 7...)

  1. Ma p'tite cuisine
  2. Mathilde en cuisine
  3. Miamm ... Maman cuisine !
  4. La cuisine de l'étudiante
  5. Philo aux fourneaux
  6. La table de Pénélope
  7. Mes brouillons de cuisine

 Merci encore pour ce prix, j'ai découvert grâce à mon premier concours organisé beaucoupe de chouettes blogs, et notamment les vôtres 29999 et CookandLove et j'en suis bien heureuse !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Julie,<br /> Mille mercis d'avoir pensé à moi!<br /> C'est vraiment sympa et surtout ça me fait très plaisir :)<br /> Passe une très bonne soirée, gros bisous!
Répondre
A
Merci beaucoup Julie :-)
Répondre
P
Bonjour Julie,<br /> Toutes mes félicitations pour cet award que tu as reçu, tu le mérite, avec ton joli blog et c'est bien mérité.<br /> <br /> Merci beaucoup de me le décerner à ton tour, je suis très touchée que mon blog te plaise<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
C
moi aussi mes livres de chevet c des mag et livres de cuisine!j'aime m'endormir avec des recettes dans la tete, parfois ca en crée des nouvelles! parfois car je suis bcp mes mag!moi aussi j'ai suivi des études littéraires!jusqu'au bac et apres changement complet, direction la cuisine !c bien ce tag on apprend un peu + sur ses copinautes!bonne soirée julie!
Répondre
A
merci beaucoup pour l'honneur!excellente soirée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 004
Pages
Publicité