750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2011

Le résultat arrive ...

Vous attendez tous ou presque le résultat de mon premier concours "Faites-nous fondre !" sur le thème du chocolat ...

Malheureusement je n'ai pas eu le temps que j'espérais la semaine dernière et j'ai encore une des trois recettes tirée au sort à réaliser et à déguster pour vous donner le verdict de nos dégustations !

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus et je vous promets le résultat pour ce vendredi !


Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Alors où en est le concours ? Vous avez eu le temps de préparer les recettes voulues ?<br /> A très vite<br /> Neness
Répondre
C
On est très impatients c'est sûr !!! Bon allez encore deux jours... Gros bisous ma belle Juju !!!<br /> <br /> CarO'
Répondre
D
je repasserais alors :)
Répondre
2
J'attends avec impatience ! =) Bisous !
Répondre
P
Régalez-vous bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité