750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Envie de charlotte ? Voici un petit livret gratuit plein de bonnes recettes !

Lesucre

Pas de recette aujourd'hui, je profite des vacances avec mes p'tits loups en famille, mais un bon plan gourmand, à télécharger ou à recevroir dans sa boîte ! Le sucre propose chaque mois un livret gourmand, et c'est au tour des charlottes ce mois-ci !

Pour le télécharger c'est ici, ou même pour le recevoir en version papier.

Bonne lecture !

Demain, je vous parlerai de cheesecake !

Publicité
Commentaires
S
bonsoir svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je voudrait la recette du carioca de pierre hermè svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp et merçiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
merci du partage je v aller cliquer!
Répondre
2
Super petit livre ! Bisous !
Répondre
L
ou super idee,merci beaucoup
Répondre
C
Merci pour ce bon plan !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 708
Pages
Publicité