750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Concours dans "La cuisine de Sabrina" - Repas d'anniversaire

Pour le repas d'anniversaire des 33 ans de son mari Arnaud, le 15 avril 2011, Sabrina organise jusqu'à ce soir minuit un concours original : proposer un repas entier : entrée, plat et dessert, à l'occasion de cet anniversaire !

ConcoursSAb_anniv_Arnaud

Trois choses m'ont interpellées : Concours - Arnaud - 15 avril ...

Un concours ? Super ! J'y participe ! Vous pourrez le retrouver ici

Arnaud : Un prénom que je connais bien

Le 15 avril ... il y aura bientôt un an, je donnais naissance à ma jolie rose ...

En bref : je participe plutôt deux fois qu'une ! Voici le repas d'anniversaire que je lui propose à la cuisine de Sabrina

En entrée, des bricks de chèvre, pommes et allumettes ...

Bricks

Pour le plat, mon sauté de porc épicé

Saut__porcCurry

Et en dessert, une touche fraîche et fruitée pour adoucir les saveurs épicées du plat : Mon tiramisu aux framboises

tira

J'espère que ce repas vous séduira, et dans tous les cas :

Bon anniversaire à Arnaud et bon repas !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 324
Pages
Publicité