750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

La Mandorle, vous connaissez ?

Partenaire___Mandorle

Le mot mandorle vient de l'italien mandorla qui signifie amande... On comprend mieux !

Je les ai découvert en me baladant sur le net à la recherche de lait d'amande, très riche en calcium, magnésium, protéines et en fibres, j'en ai beaucoup bu lorsque j'attendais mes enfants, bien plus digeste que le lait de vache, le lait d'amande, que vous pourrez trouvez en brique dans les magasins bio, ou encore meilleur marché en poudre à diluer dans de l'eau chaude, donne de très bons chocolats chauds ...

et La Mandorle propose même le premier Lait d'amande au chocolat instantané, qui se dilue aussi bien dans le lait chaud, que froid !

Lait_amande_chocolat
Ils proposent aussi une délicieuse boisson aux châtaignes, très originale, ainsi qu'une boisson aux noisettes, pour les amoureux du goût de la noisette ! Tous ces produits sont bio, parfaits pour les intolérants au lactose, et pour varier les plaisirs des boissons lactées.

Le site est une mine d'informations alors n'hésitez pas à y faire un tour !

Vous pourrez même déguster des milk skakes fruités comme celui à l'amande, aux fraises et aux framboises !

J'ai hâte de les goûter !! Je vous en parlerai bien sûr ensuite !

colis__Mandorle__4_

 

"Aujourd’hui La Mandorle fabrique en France des boissons végétales à base de fruits secs, mais aussi des milk-shakes, des petits déjeuners instantanés, des pâtes à tartiner, des crèmes pour la cuisine, de l’huile vierge extra..."

Publicité
Commentaires
J
Oh la la belle dégustation !! Je vous prépare la réponse bientôt ici même ;)
Répondre
A
Bonjour Julie,<br /> <br /> Alors comment avez vous trouver ces boissons,<br /> Avez vous eu une préférence?
Répondre
2
Bien gâtée ! Tant mieux pour toi ! Bisous !
Répondre
L
Leurs produits sont extraaaaaaaaaa
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité