750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Concours de recettes "Faites-nous fondre !"

 Concours_d_finitifDates

C'est avec un grand plaisir que j'ouvre en ce 10 avril 2011, mon premier concours de recettes à l'occasion du deuxième anniversaire de mon blog, le 24 avril 2011.Bientôt deux ans que je poste avec bonheur mes recettes, que je vous raconte ce qui me passe par la tête, les histoires de mes recettes, mes essais, mes inventions etc... avec plus ou moins de recettes selon les périodes, et celle-ci est faste depuis plusieurs mois !

Je tenais tout d'abord à vous remercier de vos visites, de votre regard, vos commentaires qui vous font exister pour moi, qui m'encouragent à publier et me réjouissent. Merci ! J'espère que vous vous plaisez ici.

Je serais très heureuse de vous comptez parmi les participant(e)s !

~   ~  ~

Le thème du concours est donné : Pâques et le chocolat, qu'il soit cuisiné en gâteau, en petits gâteaux individuels (muffins, cupcakes, biscuits et j'en passe ...), qu'il soit cuisiné à l'occasion de Pâques (avec ou non une décoration autour de ce thème), ou encore qu'il soit décliné en petits chocolats à déguster !

J'espère que ce concours vous inspirera, en voici les règles :

  • Les dates du concours : du vendredi 1er avril 2011 au dimanche 1er mai 2011 minuit, heure de clôture du concours.
  • Qui peut participer ? Toute personne ayant un blog ou non, habitant en France ou en Belgique.
  • Avec combien de recettes participer ? deux recettes maximum par participant(e).
  • Avec quelle(s) recette(s) participer ? Une recette de gâteau au chocolat, de biscuits au chocolat, de gourmandises au chocolat, sur le thème de Pâques ou non, de chocolats à déguster. 
  • Comment fait-on pour participer ? La recette peut être postée à l'occasion du blog, ou elle peut aussi être une de vos recettes déjà réalisée et postée ultérieurement à condition que vous la réactualisiez à l'occasion du concours et la mettiez donc en page d'accueil à la date de votre participation.
  1. Postez (ou réactualisez votre recette au chocolat) en insérant le logo du concours, un lien vers cet article et un lien vers mon blog. Si vous n'avez pas de blog, un mail suffira.
  2. Postez ici un commentaire à cet article pour m'informer de votre participation.
  3. Envoyez-moi par mail (que vous ayez un blog ou non) à julie2308@free.fr 1 photo de la recette choisie, son titre, le lien vers l'article de votre blog qui participe au concours et pour les non-blogueurs, la réalisation de celle-ci.
  • Qu'est-ce qu'on gagne ? Le ou la gagnante recevra à son domicile un colis surprise autour du thème du chocolat, je publierais sa recette gagnante sur mon blog à la une pendant trois jours (vendredi/samedi/dimanche).
  • Quel est le jury ? Mon conjoint et moi, amateurs de chocolat !
  • Comment seront sélectionnées les recettes ? 3 recettes seront tirées au sort, je les réaliserais ensuite, on les goûtera et je donnerai le résultat final une fois ces 3 recettes goûtées.
  • Quelle sera la date du résultat du concours ?Mardi 10 mai 2011Vendredi 13 mai 2011 j'annoncerai la recette gagnante. Vous découvrirez ensuite quelles recettes étaient en lice après le tirage au sort, et vendredi/samedi/dimanche vous pourrez retrouver la recette gagnante réalisée par moi-même, avec bien sûr un lien vers le blog gagnant (si le gagnant en possède un). Suis-je assez claire ? :(

... et les lundi et mardi suivants, vous découvrirez les deux autres recettes testées, en lice avec la gagnante !

  • Le logo du concours :

Concours_d_finitifDates

  •  Des questions ? Pas de soucis ! Ecrivez-moi un commentaire et j'y répondrais !

 

Publicité
Commentaires
C
You are currently browsing our Coach Bags online store where you will definitely have a pretty satisfying shopping. Our fantastic online Coach outlet gallery aims to provide our customers the cheapest and most popular New Coach Handbags ,2010 Collection ,Classic Collection ,Coach Carryalls Bags ,Coach Crossbody ,Coach Ergo Bags ,Coach for December ,Coach Hobo Handbags ,Coach Kristin Collection ,Coach Luggage Bags ,Coach Madison Collection ,Coach Maggie Bags ,Coach Originals ,Coach Poppy Collection ,Coach Shoulder Bags ,Coach Signature Handbags ,Coach Small Bags ,Coach Totes Handbags ,Coach Wallets ,Coach Watches, NewCoacSunglassesm,CoachSunglasses ,Coach Shoes ,Coach Accessories ,Coach Jewelry and much more,most of which are present best-sellers all around the world.Our e-store will keep on striving to offer a huge range of authentic Louis Vuitton Bags at greatly discounted prices for our honorable customers.<br /> To buy cheap Coach handbags here will surely be your best choice!
Répondre
L
Un petit coucou pour t'annoncer ma participation avec mes 2 recettes : Fondants au Nesquick & Gourmand'riz et Mini cannelés chocolat/café/vanille!<br /> Je t'ai envoyé un mail!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec ma participation ;-)<br /> http://latambouilledetitegrenouye.blogspot.com/2011/04/tartelettes-croquantes-la-mousse-choco.html<br /> <br /> Je m'y prends un peu tard, je vois qu'il y a beaucoup de belles recettes!!!<br /> <br /> Bonne soirée!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe à ton concours avec deux recettes de tartelettes: l'une citron/chocolat, l'autre aux speculoos, caramel au beurre salé et chocolat.<br /> Voici mon blog:<br /> http://avotretablier.canalblog.com/<br /> <br /> Lunedargent
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> voila je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité