750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

"Histoire de goût" ~ joli colis !

Colis_Histoires_de_go_t

Il y a de cela quelques semaines, j'ai reçu ce généreux colis de la part de mon partenaire "Histoire de goût".

Partenaire___Histoire_de_go_t

Il était composé de :

  • Sucre à la lavande
  • Confit de violette
  • Sirop de violette
  • Pesto à faire soi-même que vous pourrez retrouvez ici
  • & d'un sachet de pur cacao bio que j'ai utilisé dans mon gâteau marbré !

 

Colis_Histoires_de_go_t__3_

J'ai en tête une petite recette gourmande pour déguster au mieux ce sucre à la lavande ...

et je réfléchis encore au confit de violette, qui m'a déjà permis de manger de délicieux yaourts maison

... alors si vous avez des idées gourmandes je suis preneuse ! ;)

Colis_Histoires_de_go_t__1_


Vous pourrez trouver chez "Histoire de goût" des sucres aromatisés (à la Barbe à papa, au citron, au coquelicot, ...), des cacaos, des thés, des cafés aromatisés, des condiments, des épices, des chocolats et des friandises, des sirops, des confitures et des confits, et même des paniers, des coffrets et des produits bio alors n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Partenaire___Histoire_de_go_t

Publicité
Commentaires
J
@natoo : je suis fan de thé, il me faudra donc l'essayer !
Répondre
J
@linaryan : Je confirme !
Répondre
N
ils font un thé à la lavande à tomber
Répondre
L
un tres joli colis plein de bonnes choses ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 004
Pages
Publicité