750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

{concours} Mettez votre poulet en papillote !

Maggi met le poulet en papillote !

J'ai le plaisir de faire gagner à 2 d'entre vous ces papillotes de poulet Maggi.

Pour cela, postez-moi un commentaire à ce billet  jusqu'à Vendredi 18 février 2011 minuit.

Une petite main innocente de 3 ans tirera au sort les deux gagnant(e)s samedi matin.

Cuisses, pilons, poulet entier .... ensachez-les avec les épices Maggi dans le sac de cuisson prévu, secouez, enfournez dans un plat que vous n'aurez presque pas à laver, et laissez faire ! Quoi de plus facile ? Je teste ce midi et vous en parle cette semaine !

papillote_poulet_paprika_medium


J'ai eu la chance de gagner 3 papillotes de poulet Maggi sur le blog d'Audrey qui proposait un concours pour les gagner, après elle-même les avoir testées !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
J
Les participations sont closes, merci à toutes et à tous d'avoir participé à ce premier concours organisé sur le blog, les résultats dans quelques heures !
Répondre
V
Miam à découvrir donc!<br /> <br /> Alors je tente également, ne sait-on jamais?<br /> <br /> Merci & excellent w end!
Répondre
J
Plus que 4 heures pour participer ! Bonne chance !
Répondre
P
moi aussi je veux participer!!
Répondre
J
@samia : Merci ! C'est très agréable d'alimenter un blog, surtout quand on reçoit des commentaires comme ça ;)<br /> <br /> C'est très sympa de savoir qu'on est lu, que nos recettes plaisent peut-être aux lecteurs qui les feront dans leur cuisine, ça me plaît bien !<br /> <br /> Entre blogueuses(eurs aussi), c'est sympathique aussi, on se suit, partage des recettes, des idées, c'est très agréable !<br /> <br /> Merci pour ta participation et rendez-vous samedi matin pour le résultat !<br /> <br /> Chers visiteurs, n'hésitez pas à participer, un simple petit commentaire ici et vous serez peut-être les gagnants de ces aides culinaires !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 071
Pages
Publicité