750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Gratin de patates douces & de courgettes au parmesan

gratin_patates_douces1


Je me suis encore absentée, beaucoup de choses à faire en ce moment, et même si je pense souvent à venir poster mes recettes, je n'en ai pas toujours le temps, alors je vais tenter de recommencer à poster régulièrement, très régulièrement !


Je commence !

Avant de partir en vacances, j'ai vidé mon frigo et terminé le dernier repas avant le départ, avec ma dernière patate douce et ma dernière courgette, voici ce que cela a donné :

Il vous faut : - une belle courgette - une belle patate douce - un verre de crème liquide - 2 œufs - 50g de parmesan

Préparation :
1. Dans une casserole d'eau salée, faites précuire 10 minutes la courgette et la patate douce, coupées en rondelles.
2. Mélanger les œufs, la crème et le parmesan en battant le tout;
3. Disposez les légumes dans un plat à gratin et versez l'appareil œuf/crème/parmesan par-dessus.
4. Mettez à cuire 25 minutes dans un four préchauffé.

Publicité
Commentaires
R
I love Parmesan cheese. I will definitely be trying your recipe Scalloped sweet potatoes & zucchini with Parmesan. Thanks for the recipe, I will be trying this soon.
Répondre
J
Bien contente de voir que ce blog vit toujours!<br /> Je comptais justement te réclamer une nouvelle idée de recette, même pas besoin!!<br /> Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 271
Pages
Publicité