750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Cake aux brocolis et aux fromages

cake_brocolis_fromage_2


Recette inventée; étonnante mais bonne ! Je n'avais pas de moule à cake sous la main mais ce moule a fait l'affaire !

Ingrédients : - des brocolis, 2 beaux bouquets - 1 bûche de fromage de chèvre - du gorgonzola, la quantité que l'on veut, selon ses goûts - 2 tranches de jambon coupées en dés
Pour l'appareil  : - 80g de farine - un peu de lait, environ 150 ml - de la levure, 1/4 du sachet - 2 œufs entiers - sel

Faites cuire les brocolis et ...
Suivez les images pour la préparation !

cake_brocolis_fromage_1

Faites cuire 45 minutes à 180°C.


Publicité
Commentaires
A
Oh la la , le goût du gorgonzola dans le cake ça doit-être trop bon !c'est rigolo ton idée de plat pour le cake c'est vrai que moi je suis bien disciplinée avec mes moules en long...tu viens de me donner des idées!bises, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité