750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Lassi à la fraise

 lassi_fraise_1


En gourmande et en maligne, je n'ai pas mis tous mes œufs dans le même panier .... enfin toutes mes fraises dans le même dessert ! Alors voici la suite des aventures de ces petites fraises qui se sont trouvées cette fois-ci mixées pour obtenir cette délicieuse boisson indienne, le lassi ! J'ai adoré sentir la texture des grains de la fraise et leur saveur ! Fort en goût, et peu sucré, on a réellement le goût du fruit j'adore !!!


Pour 2 verres, vous n'avez besoin que de :
- 250g de fraises - 1 yaourt nature - 2 cuillères à café de miel liquide - 1/8 de cuillère à café de cannelle

Mixez tout cela dans un blender, servez et savourez ! Rien de plus simple ;)

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette découverte venue de l'Inde.<br /> Bizzz et passe un Bon Week-end
Répondre
L
ahh je me vois bien déguster ce lassi bien frappé sur la terasse ! :) je viens d'acheter des fraises ça tombe bien !
Répondre
N
mais c'est meme plus que simple !! parfaite cette petite boisson et hyper rafraichissante !<br /> <br /> une fois de plus, j'adore :)
Répondre
M
Fraiche et rafraîchissante, cette boisson sera celle de l'été. J'imagine d'ici son goût délicieux.
Répondre
C
Humm idéal par ces chaleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 548 071
Pages
Publicité