750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonnes recettes de Julie
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Crudités apéritives

Une bonne façon de manger un peu plus sainement avant d'entamer véritablement le repas :

ap_ro

- des carottes en bâtonnets, des surimi en cubes ..
Et une petite sauce tout simple à la crème fraîche avec une cuillère à soupe de mayonnaise, du sel et de la ciboulette ciselée ... (à avoir toujours dans son congélateur si on n'en a pas dans son jardin).

Publicité
Commentaires
L
Hello, je viens de visiter ton blog et je le trouve vraiment très bien. Moi aussi je fais partis de l'aventure. Pas beaucoup de temps aussi par rapport à mon travail mais dés que je peux je mets mes petites recettes est ce que cela te ne te gêne pas si je mets ton adresse sur mon blog ou pas.<br /> En ce qui concerne ton apéro crudités je te conseil mon dip tu verras c'est super bon et cela surprant toujours mes invités.<br /> Je te souhaite bon courage et peut être à bientôt.<br /> Ludo
Répondre
Publicité
Newsletter
Les bonnes recettes de Julie
Les bonnes recettes de Julie
  • Cuisine gourmande, simple, rapide, de tous les jours, un peu plus élaborée pour les jours où nous avons plus de temps, voici de quoi trouver son bonheur ! Bonne visite sur "Les bonnes recettes de Julie" !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 546 783
Pages
Publicité